Missions du possible

Publié: juin 16, 2009 dans Insertion/missions locales

Il est paru ! Les Missions du possible. Avec et pour les jeunes en parcours d’insertion d’Anne Le Bissonnais existe « en vrai », je l’ai sous les yeux avec une belle danseuse en couverture. Mais il ne sera disponible en librairie qu’au moins d’août. Aussi, pour celles et ceux qui n’iront pas du côté de Saint-Malo les 24, 25 et 26 juin pour les journées professionnelles de l’ANDML, c’est-à-dire les piou-piou des piou-piou, il n’est peut-être pas inutile de leur indiquer qu’ils peuvent s’adresser directement à l’éditeur, Apogée. C’est 11 rue du Noyer à Rennes. Code postal pour celles et ceux qui l’ignorent (c’est à peine concevable) : 35000. Et téléphone + courriel parce que, si l’ouvrage est quasi-donné (18 euros) grâce au soutien de l’ANDML, il y a en plus les frais de port que je ne connais pas : 02 99 32 45 95 et apogee.rennes@wanadoo.fr.

C’est dit. Bonne lecture !

PS J’en profite pour inviter les acteurs et potentiels auteurs à ne pas hésiter à m’adresser leurs manuscrits : la collection « Les panseurs sociaux » est là pour les accueillir. A vos plumes, claviers et autres appendices.

commentaires
  1. jean-christophe dit :

    Dans le même genre, je vous enverrai mon mémoire de master 2 recherche en sociologiqe que je vais soutenir sous la direction de Danilo Martuccelli,  » Le métier flou de conseiller en mission locale : d’une socio-histoire à une monographie du travail d’accompagnement. »

  2. Jean Philippe REVEL (syndiqué CGT ML/PAIO) dit :

    je suis lecteur …

Laisser un commentaire

